H’Expo: le rendez-vous annuel de l’habitat social a tenu ses promesses

Du 26 au 28 Septembre, Citélio était présent au salon H’expo, salon national réunissant tous les acteurs du logement social. Ce fut l’occasion de présenter notre gamme de solutions connectées aux 10 000 visiteurs, acteurs et décideurs de l’habitat social.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont rendu visite sur notre stand ou qui nous ont accueillis sur le leur. Bailleurs, partenaires des bailleurs ou acteurs de l’éco-système, nous avons apprécié la richesse et la qualité des échanges au cours de ces 3 jours à Strasbourg.

H’expo a été pour nous l’occasion de confirmer l’importance croissante des objets connectés dans l’habitat social et les fortes attentes des bailleurs sociaux en terme de digitalisation. Les objets connectés sont une réalité et vont désormais jouer un rôle clé dans le domaine de la maintenance des équipements techniques de l’habitat, dans l’optimisation énergétique et dans la satisfaction des locataires.

De nombreux bailleurs ont d’ores et déjà déployé les solutions connectées Citélio (solutions tout en un, faciles à installer et à très faibles coûts) et tirent profit dès à présent des objets connectés pour la maintenance de leur patrimoine.

Pour H’Expo 2018, cap vers Marseille!

Réagissez à cet article